Loading...

Robe de mariage ne rime pas toujours avec cher

robe de mariée

Est-ce qu’une belle robe de mariage coute forcément cher ? Non bien sûr et pour ce qui est d’une robe d’un créateur c’est pareil, on peut s’en offrir une à un prix très raisonnable. D’ailleurs, savez-vous combien coute une robe de mariée en moyenne ? On en parle aussi dans cet article.

Quel est le prix d’une robe de mariée ?

C’est comme un smartphone, on peut en trouver à 200 euros, comme à 1000 euros. On peut même acheter une robe de mariée en signant un chèque avec 4 ou 5 chiffres ! Mais n’allons pas dans l’excès, tout le monde n’a pas des dizaines ou centaines de milliers d’euros pour les dépenses de son mariage. Si l’on veut s’offrir une belle robe de mariée il faut compter environ 600 à 800 euros, à ce prix-là vous aurez déjà quelque chose de magnifique. Pensez néanmoins à prévoir un budget pour tous les accessoires, car certains d’entre eux réservent parfois des surprises. Ce n’est pas une jarretière qui vous coutera le plus cher, mais en comptabilisant les chaussures, le jupon, la traine, la couronne, les gants, le cerceau, on peut arriver à de grosses sommes d’argent.

robe de mariage

Où acheter une belle robe de mariage ?

Vous savez que ce n’est pas dans tous les magasins de vêtements et de prêt à porter pour femme que l’on peut trouver une robe de mariée. C’est bien sûr dans un magasin spécialisé que vous devrez vous rendre. Pour une adresse de créateur de robe de mariée nul besoin de faire des kilomètres, il y en a sans doute dans une ville proche de votre domicile, pas partout certes. Mais en contactant un spécialiste du mariage vous serez satisfaite à 100% et vous éviterez de prendre des risques comme certaines jeunes mariées qui ont acheté leur robe sur internet et ont eu des soucis de tailles, d’ajustements, bref, de quoi bien gâcher le plus beau jour de votre vie !