Loading...

Les bienfaits de l’épilation laser

épilation laser de qualité

L’épilation laser, une technologie très prisée de nos jours

En tant que l’une des méthodes d’épilation les plus répandues, l’épilation laser a un mode de fonctionnement différents des autres techniques. Elle se fait à l’aide d’un laser qui localise le pigment. Cette technologie fonctionne plus avec les poils foncés.

Toutefois, l’épilation laser n’est pas compatible avec les poils blonds, roux ou blancs. Cette méthode est davantage appréciée par les femmes grâce aux résultats satisfaisants qu’elle produit. L’épilation laser est plus efficace sur les peaux claires ayant des poils noirs ou bruns. C’est l’une des meilleures méthodes pour se débarrasser définitivement des repousses.

 

Se faire traiter par un professionnel de l’épilation laser à la Chaux-de-Fonds

Mon Paradis est un institut de beauté réputé à Neuchâtel pour la qualité de ses prestations. Elle dispose d’une équipe de professionnels réputés dans le domaine de la beauté. Vous pouvez lui faire confiance pour tous vos besoins en matière d’épilation laser.

L’institut de beauté Mon Paradis met tout en place pour satisfaire sa clientèle. C’est un spécialiste à la Chaux-de-Fonds lorsqu’on parle d’épilation laser. Cet institut de beauté met en avant le savoir-faire de son équipe d’experts. Il propose un ensemble diversifié de soins de beauté haut de gamme afin de répondre à toutes vos attentes.

 

L’épilation laser, l’un des moyens efficaces pour se débarrasser de bulbes de poils

Contrairement aux autres méthodes d’épilation, l’épilation au laser n’est pas douloureuse. C’est le moyen le plus efficace de se débarrasser des poils incarnés. Encore appelée épilation définitive, l’épilation laser apparait comme un investissement à long terme. Le laser émet une lumière qui pénètre ensuite la peau et absorbé par le poil.

Cette technologie fonctionne efficacement sur les poils foncés et sur une peau claire. Plusieurs séances d’épilation laser sont nécessaires pour éradiquer tous les poils de la peau. Les poils ont un cycle de vie similaire à celui des cheveux et c’est pour cette raison qu’il est conseillé que le traitement se fasse sur une longue période afin de détruire totalement les poils endormis.